Scroll to top

La pince pénienne pour combattre l'incontinence urinaire confortablement

Chez l’homme, tous les types d’incontinence urinaire peuvent être soignés par une pince pénienne. Elle offre de nombreux avantages et est discrète pour que chaque homme puisse vivre sereinement leur problèmes urinaires au quotidien sans se préoccuper des mictions et des toilettes.

Le principe

Stop-uri est une pince pénienne aussi appelé pince à verge ou clamp pénien, conçue pour suppléer le sphincter défaillant du à l’incontinence urinaire. Stop-Uri s’adapte sur le pénis pour fermer l’urètre jusqu’à ce que le besoin d’uriner se fasse naturellement sentir et permet d’éviter ainsi toutes fuites urinaires.

La vessie pourra ainsi de nouveau se remplir et retrouver avec le temps de sa souplesse naturelle.

Schéma fonctionnement du Stop Uri

Exclusif :

La pince pénienne Stop-uri possède une mousse solidaire à mémoire de forme, qui permet de s’adapter à la forme du pénis pour plus de confort. A contrario de la pince de cunningham qui permet seulement le contrôle de l‘énurésie (incontinence urinaire nocturne), le Stop-uri s’utilise au quotidien, nuit et jour.

photo de la pince pénienne Stop Uri

Caractéristiques de la pince pénienne

  • Le Stop-uri est facile à installer et à adapter à votre morphologie grâce aux 3 tailles de barrettes de liaison différentes fournies (qui peuvent être panachées ou disposées de biais).
  • La légèreté et l’ergonomie de cette pince pénienne fait qu’elle ne se sent pas.
  • La mousse employée est à mémoire de forme et reprend son volume après son retrait. C’est pour cela que le kit comprend 2 pinces qu’il faut alterner un jour sur deux.
  • Le réglage est simple : les barrettes sont clipsées sur 3 points, et libre sur un point. Ce qui permet de pouvoir retirer la pince pénienne et la remettre sans problème.
  • La mousse est à cellules fermées, n’absorbant pas les liquides. Pinces et barrettes sont donc lavables à l’eau tiède et au savon.
Schéma composants du Stop Uri
fermeture du Stop Uri
Positionnement fermeture Stop Uri

Important :

Stop-uri laisse suffisamment d’espace pour que la circulation sanguine continue de s’effectuer par les côtés.

(une pince enserrant trop le pénis causerait des dommages à terme par manque d’approvisionnement sanguin des tissus du pénis.)

Stop-uri favorise la rééducation de la vessie qui continue à travailler car l’urine ne s’écoule pas en continu.

Vendue par 2 pinces à verge (plus 3 paires de barrettes pour les réglages), elle permet d’alterner un jour sur deux pour avoir un matériel propre et durable.

Stop-uri est une solution confortable, économique et écologique, notamment pour les personnes utilisant jusque là des couches et des protections absorbantes pour les fuites urinaires masculines.

Les traitements

Les solutions contre l'incontinence urinaire

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre, par mail : info@bivea-medical.fr, ou par téléphone : 05 57 26 09 00

La boutique

Découvrez la boutique dédiée à l'incontinence urinaire.

Les dispositifs médicaux Bivea Médical
pour vous aider à combattre les fuites urinaires

PROSECCA®

Bandelette externe

Dispositif médical pratique et adaptée pour les pénis rétractés.

Stop Uri

STOP-URI®

Pince pénienne

Dispositif médical contre l’incontinence urinaire masculine.