Scroll to top

Envie pressante d’uriner chez l’homme : la solution Stop uri.

Envie pressante d'uriner chez l’homme : la solution Stop uri.

Vous ressentez cette envie soudaine d’uriner et souffrez d’incontinence urinaire ? Ces fuites urinaires peuvent devenir très handicapantes dans la vie de tous les jours. Il existe alors une solution mécanique et naturelle permettant de retrouver sa liberté et son confort dans la vie quotidienne : la pince pénienne stop-Uri.

Envie urgente d’uriner chez l’homme : les causes et conséquences sur le quotidien.

Beaucoup d’hommes sont touchés par des envies d’uriner incontrôlables, et souffrent pour la plupart d’incontinence urinaire. Mais comment ce besoin urgent d’uriner chez l’homme s’explique-t-il ?

L’incontinence urinaire peut être à l’origine :

  • D’une explication physiologique : obstruction physique chronique de l’urètre, du col de la vessie ou du méat urinaire ; augmentation du volume de la prostate exerçant une pression sur l’urètre ; calculs intra-urétraux ou tumeur de l’urètre ou de la vessie.
  • D’une pathologie: de nature urologique (cystite, irritation de la vessie liée à une tumeur) ou de nature neurologique (sclérose en plaques, maladie de Parkinson).

Cette envie pressante d’uriner chez l’homme peut se révéler être très handicapante au quotidien et peut entrainer une dégradation considérable de la qualité de vie. Au travail, pendant des activités physique ou même pendant un moment intime, cette envie urgence d’uriner peut devenir très inconfortable et avoir un impact important sur l’équilibre psychologique de la personne souffrante qui peut conduire à son isolement.

Envie soudaine d’uriner : Stop Uri, une solution mécanique et naturelle pour éviter de se faire pipi dessus.

Pour retrouver une vie quotidienne sans complexes, il existe une solution mécanique et naturelle vous permettant de retenir l’urine lorsque le besoin urgent d’uriner se fait ressentir : la pince pénienne Stop-Uri. Grâce à ce dispositif médical, vous pourrez contrôler votre envie pressante et vous assurer de bien libérer votre urine aux WC.

Le dispositif stop Uri est une pince pénienne qui permet d’éviter de se faire pipi dessus lorsqu’une envie urgente d’uriner se fait ressentir. Pour partir en déplacement sereinement, mettez la pince Stop uri sur votre pénis :  elle comprimera et fermera l’urètre jusqu’au moment où vous pourrez libérer l’urine pour éviter les fuites urinaires. Facile d’utilisation et astucieuse, vous avez juste à la placer sur votre pénis, et lorsque le besoin de faire pipi se fait ressentir, ouvrez la pince par un simple clip !

envie pressante d'uriner chez l’homme

Cette pince pour pénis s’adapte à chaque morphologie et taille de pénis : elle est fournie avec 3 tailles de barrettes permettant 12 possibilités de serrage. La pince pénienne stop Uri est très légère et invisible sous les vêtements. Ainsi, vous pouvez sortir n’importe où sans craintes d’avoir des fuites urinaires.
Grâce à sa mousse imperméable qui ne laisse pénétrer ni l’eau, ni l’urine, vous serez au sec jour et nuit.  En plus d’être un dispositif pratique, hygiénique et discret, la pince pénienne stop Uri est économique et écologique. C’est une solution durable qui permet de ne plus acheter des protections jetables pour l’incontinence.

Avec la pince pénienne Stop Uri, fini les angoisses et retrouvez votre liberté !

À découvrir sur Bivea médical.

L’urinoir de poche : Waypi man.

Pour les hommes souffrant d’incontinence urinaire ou d’envies urgentes d’uriner incontrôlables, le dispositif Waypi man est le compagnon de route idéal. Grâce à cet urinoir de poche vous pouvez faire pipi n’importe où vous allez, lorsque l’accès à des toilettes est restreint voire impossible. Par exemple, lors de longs trajets en voiture. La particularité de l’urinoir de poche Waypi man réside dans son ergonomie : avec des extrémités plus larges que d’autres urinoirs de poche, il n’y a aucun risque d’éclaboussure ou de débordement. Vous pouvez l’emmener partout sans qu’il se voie grâce à sa boite de rangement, à glisser discrètement dans la poche de votre pantalon.

envie pressante d'uriner chez l’homme